Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
9 juillet 2012

CREATION BIJOUX GOURMAND AKA CHOOXE :)

chooxe

Coucou les filles,

ce soir je vous présente le nail associé à la création de ma coupine et partenaire de mon futur GA ma CHOOXE D'AMOUR :)

Bon j'aime bien faire fumer un peu les créatrices et ça fesait un moment que je reluquée ses créa champignon :) ( oui oui fan de mario en première ligne ) .

Donc comme j'ai adorée ses petits marques pages avec un mono champi ben moi je lui en ai demandée 3 hihihi et elle la fait juste pour moi =) ben vouiiiiiii j'aime pas avoir comme tout le monde c'est pas ma fauteeeeeeeeee :) .

Alors que dire apart que je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee . Déçu quand j'ai reçu le colis mais parce que je pensais vraiment qu'ils étaient gigantesques mais en faite ravie et émerveillée par es micro champi hyper réussi :) les )plus beau de la bloggo à mes yeux d'ailleurs .

Donc il mérité à coup sur une pitite dédicace juste pour elle :)

Je vous invite aussi à cliquer sur sa bannière pour voir ce quelle propose et sérieux n'hésitez pas car ça vaut vraiment le coup :D .

Allez j'arrête de vous saoulez et voici donc cette merveille et son nail, j'espère qu'il vous plait ...

BICHOUUUUUUUUU

chooxe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi
M
C'est super mignon!! Moi qui aime beaucoup le petit Toad dans tous les jeux Mario! Alors là je ne peux qu'adorer!! :D
C
Hoooooooooooo, je suis archi touchééééé!<br /> <br /> J'adooooooooooooore, oulalalaaaaaa!!!!
L
ohhhh trop bonne idée ma sere j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> gros bisous
A
super ce nail art!! moi aussi j'aime bien le jeu mario, et toad le champignon est trop mignon!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité