Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
11 juillet 2012

A VOS CLIQUES :)

Coucou les filles,

Je participe comme la dernière fois au concours qu'organise la boutique VERNISONGLES :)

La dernière fois je fûs 2 ème et jaimerais bien taper la 1 er place grace a vous :)

Pourriez vous voté en clikant sur la photo et en mettant un j'aime après le clik ?! Puis si possible partager un max le liens sur vos blog , facebook etc pour que j'ai le plus de vote possible :)

Sérieux vous seriez de grand amour :)

Voici donc ma participation et si elle vous plait ben aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci d'avance bichouuuuuuuuuu <3<3<3

concours OS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était fait ma Dame ;)
W
magnifique !!! j'aime beaucoup!
L
voila : http://lilly-les-doigts-de-fee.over-blog.com/article-a-vos-cliques-108079043.html
L
ok pas de probleme je met sa des que je peux , gros bisous
A
j'y vais!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle.
Publicité