Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
31 juillet 2012

PROLONGEMENT DE DATE GIVEWAY :)

Coucou les filles,

Me revoici ce matin pour un petit article supplémentaire :)

Effectivement , j'ai décidée de prolongée la date du GA et de rajouter quelques choses :)

Donc il se finira le 12 AOUT et pour voir les modalitée cliker ICI

Voici donc la photo du lot de base offert par chooxe et moi même

GA

Et voici la surprise que je vous rajouterais dedans :

457996_324271217654804_1225364700_o

J'espère que cette petite surprise vous plait =)

BISOUUUUUUUUUUUUUUU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop cool!! j'en revait de ce magasine!!
M
Rhoooo! trop bien! j'en rêve de ce magazine!!! je croise fort les doigts!
L
Coucou, super je l'ai déjà mais se n'ai pas grave car si je gagne il sera pour ma fille de 11 ans<br /> <br /> bisous
Publicité