Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
31 juillet 2012

PARTENARIAT JEWEL BY ANGEL



Coucou à tous le monde,

Et voui encore un petit article pour vous parlez d'un partenariat bijoux que je commence avec ANGEL .

Vous pourrez bénéficer de 10% de remise avec le code P101 sur votre commande grâce à ce partenariat .

Je sais d'avance que ma CLOCHETTE va être ravie de ses bijoux (qui sont ce qu'elle aime) donc si vous êtes curieuses de découvrir du 100 % fait main et de l'originalitée alors on clique vite sur la bannière et on profite de ses 10 % offert .

Bon achats à vous tous


BICHOUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma clochette je te connais par coeur ;)
C
Et ba tu sais quoi ? T as grave trop raison!!. J en suis trop fana ! Je te jure !!! J attends la rentrée pour passer commande :) si toute fois il me reste des sous ! Au vue de toutes mes dépenses au cours de mes congés je te dis pas le malaise ! Mdr ! Mais c'est clair que mon t'y ange fait de superbes créa! Et je suis grave trop contente de ce partenariat ! Félicitations et grave merci pour la réduction !! Trop bonheur je te promets ! Mille bisou me belle ! :)
S
tkt pas ma cherie vous avez deux style different =) et dans mes liens partenaire donc jewel ,toi et yoshi vous etes trois créatrice qui ne font pas la meme chose et qui êtes tres douées d'ou le but de vous faire connaitre =)
C
Heeeey ho laisse Clochette tranquille, c'est MA partenaire ptdrrrr.<br /> <br /> J'adore ses bijoux à notre angel :)<br /> <br /> Bravo !!!!
Publicité