Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 août 2012

ESSAI KLEN BLUEBELLE SUR DIFFERENTES COULEURS


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou à tous ,

Aujourd'hui un petit test rapide avec différentes couleurs et le fameux flaki KLEANCOLOR BLUEBELL.

J'ai donc posée 4 couleurs de base et le flakies, et je peut vous dire que je ne suis aucunement déçu. Je pensais n'aimer que le noir et bien non il passe très bien avec toutes les couleurs.

swatch bluebell divers

Comme vous le voyez chaques couleurs s'accordent à merveilles avec ce vernis flaki.

Pour les reflets :

reflet swatch bluebelle

C'est jolie hein =)

Bon vous avez remarqués mon raccouricissage de mes ongles je passe du très long au très court =) je voulais aussi vous dire que le lot du GA va s'agrandir grâce à la gentil VEGA qui contribue avec CHOOXE au lot :)

 

BICHOUUUUUUUUUUUU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
P
Coucou ! ça fais vraiment très beau !! biz
L
coucou ma belle, ils sont tous tres beau <br /> <br /> gros bisous
A
il est beau!! il a un rendu différent selon la base, c'est très sympa!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Coucou, magnifique, il est vraiment trés beau<br /> <br /> bisous
Publicité