Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
26 août 2012

ATELIER NAIL ART A DOMICILE

Coucou à tous et toutes .

J'espère que vous allez bien en ce dimanche froid :(

Moi cava tranquille :) je vais vous montrez l'atelier nail art de hier soir chez une  amie :)

Donc nous avons vu comment réaliser un manucure digne de se nom , ainsi que diversent techniques simples .

Atelier nail art débutant 2h :

- Apprentissage d'une belle manucure

- Pose de vernis

- Utilisation des liners

- Technique millefeuille

- Technique papier journal

- Technique Water marbel

- Technique dotting tool

- Apprentissage du divers matériel nail art

Donc comme vous le voyez 2h c'est très court mais pas mal de techniques simples de montrées, et finition avec un nail art que ma chérie à choisie :)

Voici donc les quelques photo de cette super atelier :)

Si des filles de METZ ou alentours serait intéréssées par un atelier faite moi signe pour plus de renseignement :)

BICHOUUUUUUUUUUUU

BOUTIQUE PARTENAIRE de cette soirée :

polishinail


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2402 - Copie

IMG_2402

 

IMG_2404

 

IMG_2408

 

IMG_2409

 

IMG_2411

 

IMG_2412

 

IMG_2413

IMG_2407

 

IMG_2417

IMG_2418

IMG_2419

IMG_2403

IMG_2421

IMG_2422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait être top !
L
coucou, c'est super mais j'habite trop loin dommage<br /> <br /> bisous
M
bon, t'es un peu trop loin pour moi, mais je sens que je me faire ça chez moi un de ces 4! un après-midi à nailarter entre copine... trop la classe!
A
ça doit être bien sympa ce type d'atelier!!<br /> <br /> gros bisous
S
grande folle va si tu est presente a mes atelier cest toi qui va m'apprendre mdr =) tu dechire a mort ... <3
Publicité