Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
9 septembre 2012

PITIT COLLIS DE LA SEMAINE ET MICRO CRAQUAGE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les filles et les mecccccccccs mdr :)

Me revoici en forme et de bonne humeur pour un super retour parmis vous :)

Ben voui les vac's c'est fini hein :)

Bon je viens vers vous pour vous montrez les nouveautées reçu cette semaine :)

Je commence par un Swap fait avec Patricia de la boutique vernis ongles.

J'ai troquée mon OPI rainbows connection que je n'est jamais utilisée car je ne l'aimais pas du tout , je le préférée en photo mdr , contre un coffret de vernis KLEANCOLOR vert et deux vernis flakies que j'aimes déjà =)

IMG_1373

Vous trouverez ses coffrets au prix de 12 euro sur leur boutique :) donc on clique sur la bannière :)

Ensuite , j'ai reçu de Foxyne lady and gentleman , mes premiers UD =)

IMG_1374

Et pour finir mon micro craquage chez stokomanie =) avec un des vernis qui est partie chez ma soeur de coeur mais je vous laisse devinez lequel :)

IMG_1377

Voilà donc plein de swatch à venir hihihi :)

Demain le site changera aussi de couleur et passera en mode automne =) ben voui il commence à faire frisquer hein :)

Je vous laisserais voir cela demain soir hihihi

Aller un gros bisous à vous tous =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahlala les kleancolor, j'adore!!!!!^^ <br /> <br /> j'aime trop le vert!!
D
ça en fait des merveilles ; il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot pour nous montrer tout ça sur tes ongles XD
S
et non perdu ;) du bleuuuuuuuuuuuuuuu mais jai kiffer ceux la donc vais les tester et aucun regret acr il ssont vraiment très beau
M
ça en fait des jolies choses! mais dis moi... tu serais pas une fan du vert?!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça!
C
Ne soit pas déçue, c'est ainsi qu'est la nature humaine, souvent décevante. Sinon, tu as de quoi t'amuser encore un peu plus. Ma préférence pour la collec' KleenColor. Bon courage. Bises
Publicité