Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 septembre 2012

MOYRA SUEDE EFFECT BLEU

429767_398985336797437_261298045_n

Coucou à tous et toutes :)

Voilà comme vous le voyez je suis passée aux couleurs d'automne ;) j'espère que le site vous plait comme ca :) Merci à ma tata OMA pour son travail <3

Passons aux choses sérieuses, Je vous présente un très beau vernis pour lequel je suis littéralement tombée amoureuse :)

Un très beau moyra suède effect qui sèche à une vitesse que je n'est jamais vu :)

Niveau notation : 

Application : 5/5 ( une couche suffit mais jsuis accro aux 2 ) 

Séchage : 5/5 ( quasi instantané ) 

Couleur : 5/5 

Luminositée : 5/5 ( j'adore au soleil il brille car rempli de micro paillette ) 

moyra

Il est beau hein :)

Notre dracula national nous propose aussi ceci :

 

         PROMO SEPTEMBRE

Cet été vous avez apprécié cette offre, et bien pour la rentrée nous vous gâtons.

Pour l'achat de 4 articles, le 5ème vous est OFFERT*
4 produits achetés =  5ème offert, 9 produits achetés = 10ème offert ...

 

Tout se fait automatiquement. Une fois les produits ajoutés dans votre panier, une réduction s'effectue sur les 5ème, 10ème, 15ème produits...

 

*la réduction s'applique sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre panier hors catégories  "packs & collections"


Aller on fonce sur son site pour en profiter , de plus pour celle que ca intéresse pour avoir une reduc de 5 euro je peut vous parrainer faut juste me le dire et me laisser votre adresse mail :)


Voilà bonne visite à vous tous et toutes à demain pour un vrai nail art =) 

BICHOUUUUUUUUUUUUUU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau
P
ce vernis est magnifique, j'adore!!!!
D
je suis fan de Moyra et ce petit vernis suede a l'air sublime !!!
L
j adore cet effet :)<br /> <br /> gros bisous
M
Trop beau ce vernis! j'aime bien le fini "daim"! et la nouvelle apparence de ton blog est superbe! parfaite pour l'automne!
Publicité