Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
12 septembre 2012

NAIL ART ABSTRAIT + NOUVEAUTEES NAIL ART BOUTIQUE

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vous montre un nail art que je trouve abstrait .

La question est pourquoi dite abstrait ?

Simplement parce que je n'est pas voulu avoir de ligne droite avec ce nail mais un effet bâclée , ben voui je suis une rebelle moi :)

Bon il va sûrement vous paraître bizarre mais perso j'ai adorée ce nail art ...

Voici donc ce nail en question :

nail abstrait

Alors sympa hein ;) voila le genre de nail que j'aime :) pas version école , mais version dernier de la classe qui fini vite sont travail mdr , bon je pense que vous comprenez l'état d'esprit hein :)

 

Voici aussi en exclu ce que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres :) Je suis arrivée première à un concours et j'ai gagnée 20 pourcent sur la boutique NAIL ART BOUTIQUE .

Pour commencer , des pinceaux divers , mais une moitiée n'est pas pour moi mais pour ma soeurette :)

IMG_1401

Puis sur les conseils de TIWIT ( ben voui j'écoute tes conseils sur ton blog moua ) , j'ai pris deux petites plaques de stamp ( vous remarquerez le stamp intégral tête de mort que je vais vite tester )

IMG_1399

Puis me suis laisser tenter par une plaque XL B et le magique tampon que PERSO NAIL nous a si bien conseillée :) et jpeut vous dire qu'à première vu il a l'air top tout moelleux et prend bien l'ongle :) de toute façon je teste ça aujourd'hui .

 

IMG_1398

IMG_1400

Voilà pour aujourd'hui :) bon comme vous le savez moi et le stamp ca fait deux :( donc tout conseils sera bon à prendre :)

A demainnnnnnnn BICHOUUUUUUUUUUU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta déco j'aime bien les couleurs
P
genial ce nail art, j'adore!! alors le tampon? a change beaucoup? les plaques ont l'air top!!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
roh j envie ta grosse plaque ! jaime bien ton abstrai bisous
L
J'adore ta déco elle rend trop bien! biz
D
ton petit NA abstrait est très sympa ; et pourtant je ne suis habituellement pas fan d'abstrait !!! bisous ma presque voisine
Publicité