Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
24 septembre 2012

ATELIER NAIL ART RESTAURANT MILIS CAFE METZ


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

polishinail

logonailybox

 

Coucou à tous et toutes :)

Vous l'attendiez , je sais je suis en retard mdr mais bon hein on a tous une vie non ?? Moi j'ai eu 3 hommes malades ce week donc prio à eux  même si jvous kiff tous et toutes :)

Donc la soirée était superbe , j'ai rencontrée plein de personne hyper sympa mais à part les filles du nail prévu je n'est vu personne de chez moi et j'avoue j'ai été triste :'( alors la prochaine soirée de prévu je veut vous i voir hein =)

Je suis aussi contente des filles qui sont venu m'aider et que je remercie beaucoup

Merci à polishinail shop , je tiens juste à préciser que NAT ne ma pas envoyée de produit car je commande souvent chez elle mais je lui ai proposée de faire la pub de sa boutique et les gens ont dévalisés les cartes :) .

Merci à Vernis ongles pour les soins et les deux différent dissolvant que j'ai fait découvrir et qui ont été apréciés , carte dévalisées aussi :) . Je précise aussi que je n'est pas reçu de vernis car j'en commande aussi souvent chez eux . D'ailleurs les filles lance leur VERNISONGLES BOX alors cliquez sur le lien pour la découvrir :) y'en reste 2 à 15 euro jusque dimanche .

Merci aussi à la boutique LM COMESTIC pour leur confiance et qui m'ont permis de faire découvrir le kit One Stroke durant cette soirée et je peut vous dire que les clientes ont adorées cette technique.

Et pour finir merci aussi à NAILY BOX pour leur box que j'ai aussi eu l'occasion de faire découvrir et qui a eu un franc succès :) surtout la canne à sucre oO' BANDE DE GOURMANDE VA !!!


Voilà je vais pas tergiverser 15 ans sur cette soirée car les photo sont mieux alors place aux photo :) par contre pas beaucoup de nail en photo car ont à été pris d'assaut directe mdr , jpeut vous dire que ont a pas chaumer ce soir la :)

IMG_2424

IMG_2425

IMG_2426

IMG_2429

IMG_2430

 

IMG_2433

IMG_2434

IMG_2435

IMG_2441

IMG_2442


Voila donc juste pour une petite info le nail basique est une jeune fille qui cest fait faire une pose par une arnaqueuse moi j'ai juste mis un brillant et de la poudre paillette car son nail ete vraiment pas top et terne la pauvre :(

Voila donc pour celle qui voudront voir la suite des photo il faudra vous rendre sur ma page facebook ICI .

Je tenais aussi à vous prévenir que je n'aurais plus le net pendant 1 semaine voir 10jours car je change d'opérateur et la box part demain :( donc à mes boutique partenaire ne vous inquiétez pas je continue mes tests et mettrais donc les articles dès que la box sera opé =)

Voilà bichouuuuuuuuuuuuu à toussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
genial!! merci pour ce partage!! j'aurai adoré venir, j'ai reçu l'invit sur facebook, mais trop loin, en tout cas l'idée est juste genial!!!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
ça c'est la soirée dis donc! pourquoi t'habite si loin?! je serais venu sinon! j'adorerai faire un truc comme ça!<br /> <br /> ça fait carrément rêver tous ces vernis...RHAAAAAA!<br /> <br /> joli rattrapage de la pose carrément ratée... c'est abusé de faire des trucs comme ça!
L
Coucou superbe article<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
jolie collection ;D<br /> <br /> Bisous
A
cette soirée devait être bien sympa!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité