Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
2 octobre 2012

NAIL ART TARTE AUX FRUITS

banniereojn

Coucou à tous et à toutes :)

Voici un nail art fruitée en ce soir de mauvais temps :)

J'ai posée une base Essence que vous voyez sur la photo ( désolé je n'est pas la référence sous le nez ) et posée des Fimo de chez ORI'JIN NAILS :) le tout agrémenté de chantilly fait à la peinture acrylique blanche et rose OUMAXI :)

Moi perso j'aime bien ce nail art qui est bien pour une soirée car les fimo comme tout le monde le sais ne sont pas facile à porter :)

Voici donc la photo et je vous dit à ce soir pour un autre nail boutique ou plutot plusieurs pour le coup :)

nail tarte au fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie :) ,moi contrairement o otre les fimos g mm du mal a les oter lol
M
un mot: MIAMMMMM! bon, faut pas chercher, j'ai faim, mais je trouve cette déco hyper gourmande!
D
c'est bien de la chantilly que je vois sur tes fruits ??? miameuh
A
sympa tes fruits à la chantilly!!!<br /> <br /> gros bisous
L
coucou, j'adore <br /> <br /> bisous
Publicité