Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
5 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

banniereojn

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui avec 2h de retard voici mon nail art pour mon soutiens à OCTOBRE ROSE , donc la lutte contre le cancer du sein .

J'ai posée une base blanche nacrée de MISS EUROPE , posée un dazzling papillon de chez ORI'JIN NAIL et fait des noeud à la peinture oumaxi :)

Rien de compliquée même si je trouve que j'aurais pu mieux faire mais mon micro pinceau le plus fin du monde est en fin de vie va faloir que j'i rémédie et très vite :)

Bon après les gens sont pas avec une loupe pour regarder si le net est net hein ;) d'ailleurs prochain achat une loupeeeeeeeeeee mdr

Donc voici mon nail art pour ce mois tout doux :)

Gros bichouuuuuuu

octobre rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles vous etes adorables <3 moi je trouve mes traits tres tremblant :'( mais je viens de m'acheter une loupe magique hihihi :) bichouuuuuuu
A
OOOh j'adooore, t'as assuré pour les noeuds :D
A
il est très joli ce nail art!!!<br /> <br /> gros bisous
M
superbe! tes noeuds sont très jolis, c'est pas les plus simples à faire en plus! faut que je fasse le mien! gros bisous!
L
coucou oh j'adore<br /> <br /> bisouss
Publicité