Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 octobre 2012

NAIL NUIT BLANCHE 5 METZ

Coucou à tous et toutes :)

Hier soir a eu lieu la 5 ème nuit blanche sur Metz ou appelé NB5 ... Donc pendant l'atelier nail art de jeudi soir, j'ai voulu recréer l'évènement de cette soirée ( qui était au passage bien nul ... plus marchée que vu des choses ...) , un LASER multicolors visible à 60 KM autour de metz .

Voici ce que ça donné du ciel , et franchement la photo rend mal, c'était très beau a voir , limite arc-en-ciel :

laser metz

C'est beau hein ;)

Bon alors bien sur je ne connaissais pas ce laser à la base vu que c'était une exclu de la ville et j'ai donc crée un nail avec ma ptite tête et quand j'ai vu ca hier soir j'ai rigolé car mon nail se rapproche pas mal du vrai ;)

nail laser

Pas mal mon imagination hein ;)

Alors tout simple , j'ai posée un bleu électrique MISS EUROPE et tirée des traits de liners doré, vert, bleu et rose , et posée des paillettes hexagonales vert électriques :)

J'espère qu'il vous plait comme il ma plût

BICHOUUUUUUUUUU

PS: à partir de maintenant je peut vous répondre personnellement à tous vos coms :) coollllll

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> <br /> en passant sur le blog de vagetinette j ai kliker sur ton pseudo <br /> <br /> et j ai visiter ton joli blog et ce na et magnique bisouille
A
j'aime beaucoup ton nail art laser, c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
A
Oui je confirme ça marche que sur google mdrrr
M
ça claque cette déco! ça fait très festif je trouve!
S
sérieux ??? NI va JAMAIS mdr tu fait 50km a pied pour voir 3 truc bien quoi !!! alors ce soir direction la fim :) tu a vu des truc pour le nail ou pas ?
Publicité