Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 octobre 2012

NAIL ART איקאה

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vais vous montrez un NAIL ART IKEA mdr oui oui le titre est écrit en hébreux ;) Jsui une folle moi attention mdr .

En faite on l'a appelé comme cela car mon amie d'enfance CAMILLE voulait un nail art très discret et la on peut pas rêver mieux hein .

J'ai donc posée une base nude puis fait simplement du stamping avec une plaque XL achetée chez BOUTIQUE NAIL ART .

Voici donc le nail ikéa :)

IMG_1502

C'est mignon hein :) tout discret comme elle aime :) un jour promis je la convertirai aux couleurs flashy ;)

Sinon je vais vous parler vite fait de ma sortie Foire International de Metz de hier matin :)

Bon y'avait des stand de vernis j'ai failli faire une crise cardiaque avec ma LALA :s

Déjà des vernis de la marque VERA VALENTI vendu la bas 10 euro un alors que perso je les trouve sur mon marché entre 1 euro et 3 euro 50 ....

2 ème crise mais j'ai pas pu m'enpêcher de remettre en place la vendeuse ...

Plaque de stamp XL à 30 euro !!! oui oui vous lisez bien 30 euro , argument de la vendeuse vous en trouverais pas des moins cher car sur le net on en trouve plus cher !!! Moi 30 EUROOOOOOOOO mais vous êtes très cher , elle me rep NON sèchement moi si c'est trop cher vous en trouvez pour 14.99 sur le net !!!! elle non et un regard du genre dégage de la !!! VOILA L'ARNAQUE HEIN !!!


Donc non je n'est rien pris la bas !! même les vernis de chez séphora été hyper cher le triple voir quadruple du prix de base une HONTE !!!

Bon ben je suis repartie avec une machine à churros et gâteau de Noël hihihihi tant pis pour eux ;)

Voilàààààà mon micro coup de gueule et jcrois l'année prochaine on va aussi vendre des produits nail art avec LALA à prix de ouf ... pk pas 20 euro le yes love tant qu'on i est ;)

Bon bref comme dirais l'autre :)

Bichou à vous tousssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies, je les aime!
L
coucou, tres joli NA et tu as bien fait de remettre en place la vendeuse c'est une honte<br /> <br /> bisous
C
c'est jolie :) tu fais du bon boulot ma belle<br /> <br /> :)<br /> <br /> non mais franchement, la foire et ses escrocs, j'y ai était avec mon homme est des amis...on a testé pour rire un matelas à eau, la vendeuse déjà était désagréable, et quand mon homme à dit : c'est bizarre, finalement j'préfère mon matelas à mémoire de forme, en regardant nos amis, la vendeuse à répondu méchemment et séchement devant les autres personnes, que ça à choqué : c'est votre problème pas le mien ! aurevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais mdr ! on va où là sérieux ?
M
sympatoche ta tite deco ma belle bisou s
M
discrête mais sympa cette déco! pour l'arnaque des prix, je te rassure, y'a les même chez moi! et le pire c'est que tu peux leur prouver par A+B que c'est du vol, ils te traitent encore de menteuse! ça devient vraiment grave!
Publicité