Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 octobre 2012

PETIT OS SIMPLE VERT


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et toutes :)

Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir publié depuis deux jours mais voilà pas trop le moral donc j'ai préférée me faire un peu discrète .

Bon sinon apart 3615 LIFE OF SERENITY , voici une déco simple en OS que j'ai réalisée sur le magnifique KLEANCOLOR 103 TLC de la collection green addict .

Bon mon avis sur ce Kleancolor : MAGNIFIQUE !!!! Oui oui simplement ! Il ravira les personnes les plus simples car sont côté flashy sobre chic nous donne qu'envie de le garder sur nos mimines :) Et pour ma part il se suffit à lui même pas besoin de déco travaillée ou autres... Même si moi j'ai fait une déco dessus mdr .

Voici la bête :

kleancolor 103 TLC

Je vous l'avez dit c'est hyper simple :) tout le monde peut réaliser se One Stroke .... pour une fois pas de tralala pas de folies , de la simplicitée :)

J'espère que ca vous plait :)

BICHOUUUUUUUUUUUUU

PS: Merci à ma tata OMA pour la nouvelle bannière spécial halloween =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben toi tu dis super simple, moi je vois hyper beau !!! bisous
L
nb: simple c'est vite dit<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas sur de savoir faire ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Super jolie ma touille !! Bravo =) bisouuuuus
M
pas fan du vert mais la j accroche grave bisous
L
jolie jolieeeee ma belle !!!! :) bisoussss
Publicité