Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
20 octobre 2012

COUP DE GEULE : FIN DES PREJUGER SUR ONGLES LONG 1er exemple + résultats concours stroumpf :)

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vais ouvrir une nouvelle catégorie sur l'arrêt des préjugés sur ongles long ...

Ben oui si vous êtes comme moi , avait 2 cm de bord libre , vous avez déjà eu des reflexions du genre EUHHHHHHHHHHH mais tu vie plus la oO'....

Ben je vais vous prouvez le contraire avec ce premier exemple =)

Je m'explique :

Une amie à moi a 3 chevaux et comme elle attend son deuxième enfant MOUAAAAAAAAAA SUPER SERENITY je lui est proposée de l'aider un peu pour les soins etc tout les vendredi ...

Donc hier j'arrive avec mes griffes et les siennes pour un bon gros nettoyage des petits cochon au parc :)

Voici donc les deux que l'ont c'est occupées dès notre arrivée :

MAYA pour moi :

IMG_1677

OPIUM POUR ELLE :

IMG_1675

Donc au rdv brossage de la boue , brossage complet des crinères et queue et décrassage des sabots =)

IMG_1673

IMG_1681

Alors vous voyez on peut le faire même avec des ongles très long :) Donc préjugé sur on peut pas s'occuper d'animaux 0 - nail artiste 1 ;)

IMG_1672

Et en plus la demoiselle MAYA est très photogénique et moi jfait peur avec ma tête d'insomnique mdr :)

Bon alors si toi aussi on crois que tu es la reine de la fénéantise , que toi aussi tu ne touche jamais au ménage, vaiselle , repassage , peinture etc etc etc et bien hésite SURTOUT pas à m'envoyer une photo en pleine action ( même deux ou trois ) et je me ferais plaisir de faire un article sur la suite des préjugés :)

Rohhhhhhhhhhhhhh les jalouses hein ;)

Bon sinon blague à part :) j'ai gagnée un concours hier hihihi

1er chez la miss LILI NAIL ( on hésite pas à la visiter )

IMG_1606

Je sais pas pourquoi aparement elle aparait flou chez la miss alors quelle ne l'été pas :s mais pas grave ;)

Voilààààààààà merci encore à elle pour se concours :)

Bichouuuuuuuuuuuu à tous

ps: plein de nail a venir cette semaine =)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vient de decouvrir ton blog, et donc ta catégorie coup de gueule. pour tout te dire j'adore. regulierement on me demande si je suis secretaire vue la longueur de mes ongles et sa me fait rire. je suis? monitrice d'équitation et avec mon mari ous avons ouvert un club, 52 dadous a s'occuper des box a faire donc fourche et balais, des cloture a reparer ect. mon quotidien c main dans la bou et pied dans le crottin et j ai des ongles long et manucuré et puis c tout
M
bravo pour ton gain a son concours super nail bisous
D
oh la la comment ta fait sans te faire les moignon a non moi j'y crois pas a ca mdr !!!!! <br /> <br /> j'espere que tu en feras d'autre hein lol <br /> <br /> Felicitation pour le concours tres jolie nail et magnifique !!!!<br /> <br /> bizzz
V
Vive les ongles long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton Na très sympa !!<br /> <br /> Bises :)
L
tu as raison de le dire bon moi j'ai eu de la casse mais sinon je fait tout plus mon boulot<br /> <br /> alors oui on n'ais pas des faieniantes<br /> <br /> bisous
Publicité