Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
22 octobre 2012

Manucure galaxie :)

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail qui fait le tour des blog ou réseau sociau ses temps ci , LA MANUCURE GALAXIE =)

Bon rien de pas connu hein , j'ai vu que aparement c'est la mode donc j'ai voulu la tester et jpe vous dire que ben j'ai super bien aimée. Pour une soirée ça passerais super bien .... Et vous mon coté décalée je pense le refaire pour la journée mdr :)

Bon la photo ne lui rend hommage qu'à moitiée mais on voit déja pas mal je trouve :)

manucure galaxie

Alors pour ce faire j'ai pris un mix de vernis de chez VERNIS ONGLES de la marque KLEANCOLOR et la base vient de chez LM COSMETIC un noir avec des micro pailllette bleu électrique.

Vous retrouverez différentes teintes soit chez vernis ongles :


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Soit chez LM COSMETIC :

 

lm cosmetic

Voilà j'espère que ca vous à plus :)

A ce soir pour la rubrique FIN DES PREJIUGES ONGLES LONG ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
réussie!!!! tres class!! bises
D
très galactique ^^
A
il est superbe ton nail galaxie!!!<br /> <br /> gros bisous
N
j'adooore !!! j'en ai une là sur les doigt mdrr :) gros bizouxx
L
coucou, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité