Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 octobre 2012

RESULTAT CONCOURS FROGGY

Coucou à tous et à toutes :)

Ce matin voici le nail art réalisée pour le thème de MISTER FROGGY :) pas besoin de vous dire qui il est il est très connu maintenant hein ;)

IMG_2446

Bon voilà je sais pas ce que vous en pensez mais je suis arrivée 19ème sur 58 .... J'avoue être un peu déçu mais après je me trouve très bien placée par rapport aux merveilles que vous avez toutes pondu :)

J'espère qu'il vous plait aussi hihihi

 

A plus tard plein de bichouuuuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie participation!!! je trouve que tu es plutôt bien classée!!!! bravo!!<br /> <br /> gros bisous
N
trés marrant !! celà me fait tjr délirer un nail art grenouilles mdrr!! nan encore et toujours magnifyk' !!! gros bizouxx
V
elles sont super mimi tes grosses nouilles :)
O
Coucou ma belle! Je le connais grâce à toi ^^<br /> <br /> Sinon, je trouve tes couleurs très jolies. C'est bien organisé: tes grenouilles de toutes les couleurs sont bien dessinées ^^
B
Coucou ma nitouille, c vrai qu'il etait beau ton Na mais y'avait beaucoup de potentiel dans ce concours^^ moi suis arrivee 25 !<br /> <br /> bisouilles
Publicité