Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 novembre 2012

NOUVEAU PARTENARIAT + CADEAU DES COUPINES + RESULTAT GA :)

beautedesign-shop


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou à tous et à toutes :)

Ah vous les attendez ses résultats du GA hein .... BEN VOUS ALLEZ ENCORE PATIENTER =)

Voici pour commencer le nouveau partenariat que j'ai avec la boutique BEAUTEDESIGN-SHOP :)

beautydesign

Rohhhhhhhh que des merveilles à tester =) dont un super tampon pour le stamping , vous savez les nouveaux la avec le silicone très très mou :) ben voilà j'avais le gros voici le petit hihihi :) Vous trouverez aussi sur cette boutique de super WD , perso je ne savais plus ou donner de la tête :)

Après voici ce que mes coupines de la boutique VERNISONGLES m'ont offert :)

vernis ongles

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes premier KONAD hihihiii , des WD comme je KIFFFFFFFFFFFFFFF et surprise un vernis spécial :

vernis ongles2

EH EH ;)

Voilà que de test à faire et que je commencerais donc demain car mes enfants sont malades :(

LEO DEXTER à la maladie pied main bouche , merci à l'école pour le cadeau des vac et la varicelle ( 2ème pour lui )  et RAMBO lui a une varicelle mais sous la forme la plus grave en gros il est purulent de chez purulent :(

BREF ....

Alors pour le GA j'ai donc fait le tirage au sort avec la main vierge et malade de léo :)

Déjà merci à vous toutes d'avoir été très nombreuses à participer et je remercie par avance les deux courageuse LICORNE et LILI NAIL ART ( aurélie ) qui m'ont envoyées chacune une photo d'un doigt de fête donc comme vous êtes que deux je vous enverrez un petit truc pour vous remercier :)

ET LA GRANDE GAGNANTE DE CE GA EST :

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 ROHHHHHHHHHHHHHH JSUIS VILAINE

-

-

-

-

-

-

-

 AHAHAHAHAHAH

-

-

-

-

-

 MA CLOCHETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3

 

:) j'attend vos adresses sur mon mail : chantangélique@hotmail.fr

BICHOUUUUUUUUUUUUUU à TOUTES ET TOUSSSSSSSS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh bordel !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu fais de gros bisous à Léo pour moi ! Je suis trop contente je te racconte pas le délire !! Putain !! merciiiiiiiii !!! Je viens de t'envoyer en mp mon adresse !! Je suis trop contente !! Ca remonte le moral !! Et tu as reçu des trucs de malade !! comment tu vas nous faire des na d'enfer !! J'ai hâte de voir !! Maintenant faut que je me concentre sur ton concours !!! hihihihi !! Je vais tout faire pour participer et t'envoyer une lettre de motivation pour le jury !! Obligé !! hihihi Merci encore ma belle et pleins de gros bisoussssss
D
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo à ma Clochette :)
L
Coucou, <br /> <br /> J'aime le rose, le bleu, et le violet :) Mais fais comme tu le sens, avec ce qui te fera envie :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> & encore merci hihi
S
Coucou! Bravo pour ton partenariat! C'est génial, tu vas avoir plus de truc à nous montrer, surtout ce vernis phospho ^^<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à tes petits bouts de choux. Oh lala, j'imagine la galère :/<br /> <br /> Bah, sinon félicitations à la fée clochette ^^<br /> <br /> Bichou
A
bravo pour tes partenariats!!! de beaux lots à tester!!!<br /> <br /> bravo à clochette!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité