Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 novembre 2012

NAIL ART SPIDERMAN

beautedesign-shop

 

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui , je commence donc mes tests boutique et voici venir une nouvelle boutique ou vous trouverez plein de produits intéréssant :)

Je commence donc par la superbe plaque de stamping OB26 et le tout petit tampon en silicone très mou ( et gluant mdr ) pour ce nail art version SPIDERMAN .

J'ai donc déssinée une french normal avec le vernis ESSENCE 46 WAKE UP ! et utilisée le petit tampon noir et un vernis noir de stamping ESSENCE .

SPIDERMAN

 

spiderman 2

Et comme vous le voyez j'ai stamper une toute petite arraignée qui m'a fait pensée à SPIDERMAN :)

Alors mon avis sur les plaques OB sont toujours positive =) et le petit tampon ??? AHHHHHHHHHHHHHHHH je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) il est aussi fabuleux que le grand ;)

Alors ma petite déco simple vous plait-elle ? Je suis pas une fan de stamp comme vous le savez mais depuis quelques temps à force d'en recevoir ben j'accroche pas mal :)

Voilàààààààààààà à demain pour un nail musical ;)

BICHOUUUUU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés original et sympa ;D
A
il est très sympa ton stamping spiderman!!! j'aime bien la french toile d'araignée!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Dis donc, c'est un bien beau nail art que tu nous présente là!
V
c'est marrant en french :)
C
cest joli comme tout ^^ bisous ma belle
Publicité