Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
12 novembre 2012

FRENCH DISCRETE

beautedesign-shop

 

Coucou à tous et à toutes :)

Je continue donc dans mes essais boutique avec une french que je trouve discrète.

J'ai posée un vernis nude, 3 couches pour bien cacher ma micro plaque et surtout ma longueur de bord libre , et posée des WD french de chez BEAUTEDESIGN-SHOP.

Alors mon avis reste toujours positif pour ses WD =) et ils ont un petit plus, ils ont la taille idéale pour mes ongles XD et ca c'est chose très rare vu la largueur des miens ;)

Alors voici donc les photo de ses petites merveilles :) De plus mon SAMSUNG GALAXY S3 a comme je disais hier des petites merveilles en photo et j'ai pu prendre la couleur des WD bleu juste avec cette application :)

Je vous laisse voir tout ça et vous dit pi être à ce soir mais pas sur car y'a TWILIGHT hihihihihih

BICHOUUUUUUU

a

b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres simpa ma sere :) <br /> <br /> gros bisous
A
elle est très jolie cette french!!<br /> <br /> gros bisous
V
c'est joli, j'aime bien :)
P
Elle est super belle ta french ! biz
L
coucou j'adore c'est magnifique <br /> <br /> trés beau décor pour ton blog<br /> <br /> bisous
Publicité