Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
21 novembre 2012

NOUVEAUTEES DE LA SEMAINE PERSO ET PARTENARIAT :)

 

logo


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je vais vous montrer les nouveautées de la semaine :)

On commence par le fameux magazine nail art ONGLES ET STYLES de nos sashaka nationnal :

20121121_183058_HDR

Bon je vous avoue ça fait une semaine que je les et pas encore lu ( françois pas taper pas taper XD ) mais je vais mis mettre demain hihihi entre deux chanson xpldr .

Après j'ai achetée à une gentille copinaute des peintures de chez NAILANGEL, 10 pots à la base mais 5 sont arrivés potables :'( et ben très gentil la miss ( bon j'ai mis la preuve en photo ) elle ma rembourser les 5 pots :)

20121121_182937_HDR

Pour visiter la miss on clique sur sa photo de peinture :)

Après j'ai reçu aujourd'hui mon cadeau gagnée au GA de VERNISONGLES + des tests à faire :

20121121_183436_HDR

Alors oui il n'i a pas le OPI car je les troquée contre le sèche vite :) de plus les stikers et WD sont cachés car je veut vous faire la surprise des nouveautées hihihihi .... ROHHHHHHHHHHH je suis vilaine :)

Après big commande chez ANGEL NAIL ART de vernis CLICHE XD :

20121121_183807_HDR

Bon dommage la lumière ne leurs rend pas hommage du tout , je sais qu'il i a sur un duochrome dedans hihi .

Non ce n'est pas fini :) que serait serenity sans du bleu rohhhhhhhhhhh :

20121121_183641_HDR

Non non les 2 premiers ne sont pas du tout pareil ... J'avoue avoir eu peur mais quand on les poses il y a bien une différence de couleur :) Ouiiiiii rohhhhhhhh légère mais elle i est ki même :)

La gentille angy ma même fat un petit cadeau dont je suis fan XD :

20121121_183527_HDR

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et pour finir, grande nouveautée , avec le code SERENITY-5 vous aurez sur la boutique POLISHINAIL-SHOP 5% de remise à valoir sur tout les produits sauf PACK ET COLLECTION de la boutique :)

polishinail

Voilààààààààààà j'espère que tout vous à plût XD

BICHOUUUUUUU

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! CHouette tes nouveautés! Surtout les verns Cliché Bleu!
L
coucou <br /> <br /> wahouuu tu t'ai laché chez notre gentille Angela dit donc ! j'adore <br /> <br /> kisss
M
pleins de jolies choses !! j'ai hâte de voir les swatchs ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
F
kikou!!<br /> <br /> waahouuu je bbaaaaavvveeeee!! magnifique tout ça^^<br /> <br /> j'ai trop hate de voir les swatchs<br /> <br /> bravo pour ton partenaria ma belle<br /> <br /> bisous
A
pleins de jolis nouveaux précieux!!! hâtes de voir tout ça!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité