Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
26 novembre 2012

NOUVEAU PARTENARIAT TRES SPECIAL :)

logo boutique

Coucou à tous et à toutes :)

Ce soir je vais vous parler d'un nouveau partenariat que ma chérie LA CHAPEAUTEUSE FOLLE m'à proposer :)

Pour commencer , c'est une gentil copinautes nommée SOPHIE , plus communément appelée SOPHIE LA NARTEUSE .

Elle est une jeune créatrice en devenir , je m'explique :

Adepte de la création FIMO , elle a voulu changer de registre vu que beaucoup d'entre vous ce sont lancées dedans. Elle a donc commencée les bijoux de sac :

535093_145441925588522_778703206_n

Bon ben moi Blondasse que je suis , je lui dit " si tu rajoute une pince pour mettre dans les cheuveux je prend " et paf magie elle me la fait =) ce petit noeud de cheveux ( sac à la base ) a d'ailleurs fait fureur lors du mariage de ma meilleur amie :)

Donc comme elle voyait que les filles avait bien aimés je lui es demandée un jour un petit chapeau porte clef en fimo :) Trop chaud à faire dans des micro dimension .... Donc elle à tentée sont premier mini chapeau porte clef mais en tissu ( qui va arriver chez ma nini bientot gagné lors d'un GA ) et après elle a vu plus grand ( pour mon plus grand bonheur )

CAR OUI JE COLLECTIONNE LES CHAPEAUX DE TETE XD

oula désolé je me suis égarée mdr =)

Donc bien sur les premiers ont été mien de suite ( et je me suis calmer sinon je serais ruiné avec elle mdr ) :

20121126_184844_HDR

ALLEZ LES VOICI UN APRES L'AUTRE :

20121126_184757

20121126_184821_HDR


Han ils sont beauuuuuuuuuuuu =)

Pour les poser , rien de plus simple :)

20121126_184905

Un système basique de pince , pas de serre tête qui fait mal au bout de 1h ;)

Voici justement un des chapeaux qui ma servi lors d'une scène de ce week end =)

20121124_164525

OUI OUI j'ai une calotte à chapeaux ;)

Alors pour allez voir ses merveilles avant l'ouverture de sa boutique , on clique sur la bannière pour accéder à sa page facebook :)

ps: ma clochette si ta besoin de voir les divers chapeaux si cela t'intéresse ( chose que je pense être oui ) je te les enverrais pas mail :)

Voilà maintenant je vais m'occuper de notre concours :) et valider enfin vos créations reçu hihihi

BICHOUUUUUUUUUUUUU et à demain pour le nail que j'ai réalisée sur le magnique CLICHE BLUE :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol
A
ils sont très jolis les chapeaux!!<br /> <br /> gros bisous
L
c'est mimi, même si pas sure d'aimer en porter lol <br /> <br /> kiss
L
tu es chouette ^^<br /> <br /> bisous lilou
C
Il te va à merveille ce petit bijou. Bises
Publicité