Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
2 décembre 2012

PARTICIPANTE JOUR 1 + 2 CONCOURS ESCARGOT EN LAPONIE :)

Coucou à tous et à toutes :)

Bon après avoir galérée avec mon pc hier soir je vous montre enfin le début du calendrier de vos participation hihihi :)

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour toutes vos créations qui sont plus belle les une que les autres .

Pour commencer ce calendrier ( rattrapage de hier ) , J'ai reçu un nail version chocolat de nöel :)

sandrine dumas

Bon moi je dit vivement le 24 pour manger de bon escargot chaud =) en feuilletés pour moi car je n'aime pas en coquille :)

Pour le J-2 je vous le met maintenant car j'ai pas fini mes mise à jours et j'ai peur d'être rebloquer pour ce soir donc pas grave si ca va mon pc , je vous mettrais un article des lot que nous avons reçu =)

Pour ce 2ème jours , que serait un escargot si il n'a pas une coquille adéquate pour vivre en laponie :

laura vanove

On dirait presque un bébé dans sa coquille :) c'est cholie hein ;)

 

Alors les filles qui se reconnaitront ne dite rien hein ;) sinon ça marchera pas le but du jeu :)

Alors comment trouvez vous ses deux premier nail du concours ? Elles assurent hein ;) moi je vous promet encore de belle chose hihihi :)

Si vous voulez voir les confirmés, cliquez sur le pseudo de FROGGY :)

Voilàààààààààààà à ce soir pour voir tout les lots reçu :)

Bichouuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux le même sur mes mains :) félicitation a la réalisatrice de ce Nail Art !!
L
j'adore ton blog <br /> <br /> je t'es rajoutée dans mes blogs préférés et tu seras prévenue de mes nouveautés par commentaire car dans la nouvelle version d'overblog la newsletter a été supprimée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
J
Les deux miss ou misters dessinent très bien hâte de voir la suite! Trop chopi l'escargot dans son igloo!^^
P
C'est excellent mais j'ai une grosse préférence pour l'escargot igloo ;-)
L
pas mal celui avec le igloo <br /> <br /> Bisous
Publicité