Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 décembre 2012

PARTICIPANTE JOUR 3 :)

Coucou à tous et à toutes :)

Je programme cette article ce soir car je ne serais pas la avec vous ce soir ... Je rentre à l'hospital en unitée de sommeil pour voir comment cela se fait que je dort 18h par jours mdr .... La je suis à cette heure à 22h de reveil car j'ai fait une grosse nuit blanche pour pouvoir bien leur montré ce qui m'arrive en dormant , sachant que je ne dort jamais quand je suis hospitalisée ... Mais ne vous inquiétez pas je serais la demain sans souci :)

Pour ce 3 ème jours du calendrier des participantes , voici un nail parfait pour ce jour neigeux :

art mel nails 2

C'est pas tout mimi ?? C'est juste avant le mode igloo mdr

Voilààààààààààà à demain pour de nouvelle participantes :)

Bichouuuuuuuuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon!!<br /> <br /> gros biosus
L
NOUVEAUTE SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> <br /> VIENS VITE LOL<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LILOU
M
c'est trop mimi! j'adore la neige qui tombe sur cette pauvre bestiole!<br /> <br /> bon courage à toi pour cette nuit d'examens, en espérant qu'ils trouvent d'où vient ton problème!
L
en la la c'est trop bien fait avec la neige qui tombe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
C
Trop choupi chou !! Dire qu'il y en a qui on de la neige et moi de la flotte.... Pfff !! En tous cas je kiffe !! Gros bisous et bravo a la belle ;)
Publicité