Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 6 :)

Coucou les chéris et les chérinettes n'à moi :)

Comment ça va en ce jour très froid et surtout très verglacé ...

Car oui dans le Nord-Est ( oui oui le pôle nord )  ils ont prévu ce soir entre 8 et 13 cm de neige :s .... COOL hein surtout que je devais aller voir KAMILEON le célèbre illusionniste ... OUI JE SUIS TRISTE ET JE CRIE ROHHHHHHHHHH  !!!

Bon c'est pas ma vie que vous vouliez voir hein ce soir et en plus je suis à l'heure hihihihih :) Bon alors qui dit neige chez moi dit ???

Ben voui un nail enneigé car oui les escargots doivent se rebattres avec la neige les pauvres :

nstéphanie alias petanie

Ca se promène en famille pendant que la neige tombe , c'est meugnooooooooooooooooon :)

Alors ca vous plait ??? moi en tout cas vouiiiiiiiiii :)

Au passage voici les noms des 3 jury qui délibèreront avec nous :

CLOCHETTE

BENEDICTE CALVO

NADEGE SHROERER

et peut etre une 4 ème à voir :)

BICHOUUUUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pas mal aussi celui ci <br /> <br /> bisous
A
il est super joli ce nail art!!!<br /> <br /> gros bisous
N
trop contente de faire partie du jury!!!!! merci a vous deux!!!!!! trop bon!!!!<br /> <br /> ohlala ca va etre dur de choisir!!!!!! ;)
L
c'est plus des ongles c'est de l'art sur une toile tellement c'est beau <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
C
Et ba je vais être dans la mouise pour choisir moi !!! MDR !! Cette participation là est encore d'enfer !!! Ouhhh je sens que j'ai pas fini de me faire péter les neurones !!! MDR !! Sérieux c'est trop bonheur de pouvoir participer au jury !! C'est ma première fois !!!! hihihihii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité