Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 décembre 2012

CADEAU DE NOWEL DE MISTER FROGGY :)

Coucou à tous et toutes :)

Ce matin ( comme je suis debout depuis 5h du matin ) je vais vous présentez mon petit bijoux offert pour Nowel par ma grenouille préférée :)

Le magnifique PUPPA BLEU HOLO :)

Alors ce vernis est une splendeur , une couche lui suffit , il a une couvrance parfaite le coquin et ça c'est un point très très recherché par moi hihihi :)

Le séchage est aussi une tuerie ... et sans parler des reflet qu'il offre ... en gros une tuerie hihihihi

Je vous laisse juger :

pupa holo froggy

Il n'est beau heinnnnnnnnnnnnnnn :) ben c'est mon premier HOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et j'en suis pas déçu :) surtout moi qui suis vite deçu de ce genre de vernis d'ou jamais achetée mais la je peut vous dire je le kiff grave hihihi :)

Bon par contre c'était la veille de ma grosse casse donc ça sera le dernier swatch sur ongles long avant fin décembre :) le temps que que repousse bien quoi et bon il en avait besoin de cette coupe donc pas déçu même si pour le nail c'est un peu plus chaud pour moi :(

Voilàààààààààà on se dit à ce soir pour une nouvelle participation pour le concours hihih

 

BICHOUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop la classe! il s'est pas foutu de toi Froggy dis donc...
G
kikou <br /> <br /> quel joli couleur pour un holo il rend trop bien bisouille
A
un cadeau bien sympa!! il est très beau!!<br /> <br /> gros bisous
D
je l'ai celui ci!!!!! c'est mon chouchou en holo!!!! au soleil c'est juste une merveille
L
coucou il est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité