Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
11 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 11 :)

Coucou tout le mondeuuuuuuuuuuuu :)

Ce soir pour notre calendrier de l'avent, nous avons les petits bébé escargot de sortie :)

Ce soir c'est mini Rambo qui se lance à corp perdu dans la neige . Ben oui il profite à fond de la neige qu'il y a pendant que ses parents lutins n'escargot prépare les cadeaux des enfants du monde entiés :)

audrey1

Il n'est pas tout mimi ce n'escargot ?

Moi je l'aimeuuuuuuuuuuuuu déjà hihihi

Aller à demain pour de nouvelle aventure escargotesque ;)

BICHOUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,il est trop mimi, j'aime aussi!!<br /> <br /> gros bisous
L
coucou il est tout mimi ce petit <br /> <br /> bisous
L
si il est tout mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
I
Super beau le petit schnek!
C
Hihihi Choupi chou !! Tu as reçu mes mails ?
Publicité