Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 décembre 2012

CONCOURS 1000 FAN'S GAELLE MORELLE

Coucou à tous et toutes :)

Comment ça va se matin ? Moi la forme .

Hier soir a eu lieu les recompenses en direct de facebook du concours de la SASHKA FAMILLY , les pauvres trop de connections hier et du coup pas moyen de le faire en direct sur leurs site grrrr mais pas grave ambiance de fou sur facebook ... pire que des gosses stress de compète et en plus ils s'amusaient bien à nous faire patienter 30 minutes entres chaques gagnantes les vilains .

Bon ben je suis hyper déçu car je n'est pas gagnée je suis arrivée 8eme  :'( ... Je ne m'imaginée pas première hein mais au moin 3ème ...j'ai passée 3h pour faire ce nail qui est hors dictée donc pas de tuto pour le faire, je les fait en autodidacte avec juste le nail fini de SAIDA NAIL ART ... Mais bon c'est le jeu hein et je les surtout fait par amitiée pour eux car je les adores tout les deux très fort ... Ils sont super adorables et toujours de bonne humeurs :)

Voici donc ma créa :

serenity courtehoute participation concours sashka

Voilà bon ben je vais continuer à pleurer dans mon coin :(

A ce soir pour le 13 ème nail de nowelllllllll

BICHOUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, magnifique, tu as vraiment du talent et j'adore<br /> <br /> bisous,je continue ma lecteur avec tous tes articles en retard à lire
M
elle est superbe cette déco! très réussie!
A
elle est super jolie ta participation!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bisous
V
en tout cas moi je la trouve très sympa ta repro, chapeau :) Bisous
L
moi je le trouve super joli ton NA<br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
Publicité