Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 13 :)

Coucou les amis (es)

Ce soir encore une nouvelle participation .

Ce soir c'est nestor le pitit n'escargot qui à préféré rester au chaud dans la maison des lutin n'escargot et faire un gros dodo emitouflée de son bonnet de nowel car oui nowel arrive très vite maintenant hein et il vont bientôt commencer à préparés les hottes du papa nowel escargot hein ;)

Participation 2 Valérie

N'est jolie hein :)

Par contre personne n'a été fichu d'écrire comme il faut notre pseudo mdr on a eu droit à tout mais pas à SCHNEK mdr ;)

Allez on vous en tiens pas rigueur mdr

 

BICHOUUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis vraiment dsl de n avoir pu participer :/ honte a moi !
A
Tout mimi :) Pour le pseudo, en fait si tu regarde bien ton article qui explique le concours, tu as écris "Shnek" donc nous on écrit comme toi lol. Bisous =)))))
A
il est sympa ce ti escargot!!<br /> <br /> gros bisous
M
Dommage, je trouve que la lumière manque un peu pour ce NA... mais il m'a pas l'air mal du tout!<br /> <br /> peut-être que chez toi, Schnek est pas écrit comme il faut, mais chez Froggy, si!<br /> <br /> Remarque, si j'avais pas demandé, je pense que j'aurais fais pareil!
Publicité