Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 décembre 2012

SWATCH CLICHE MADONNA + NAIL ART CAMAY


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

logo

Coucou à tous et toutes :)

Alors ca va ti bien ce matin ??

Moi impec hihi

Je voudrais vous montrez un vernis de superposition qui vient tout droit de la boutique BEAUTY BY ANGEL :)

Alors, je les posé sur le vernis noir KLEANCOLOR que vous trouverez à petit prix chez VERNISONGLE ... le swatch du noir à déjà été fait et avait récolté un 5/5 :)

Voici donc le swatch de ce splendide vernis :

20121215_215356

20121215_215502

Alors il déchire hein :) moi je l'aime déjà tout plein hihhi

Pour le nail art j'ai fait simple mais perso j'adore :

20121215_220241

Alors j'ai posée un stikers camay :) OUH je l'aime ce nail il est sobre, chic et très joulieeeeeeeeeeeeee

Bon c'est à mes yeux mais vous en pensez quoi les amies ?

En tout cas j'en est une reserve dans mon bureau xpldr et vous pourrez les retrouvez sur la boutique de VERNISONGLES , ainsi que plein de nouveautées comme des capsules XXL , des roues d'ongles etc etc etc alors on clique sur les bannières boutiques pour allez faire sa petite commande hihihi :)

A ce soir pour le nail de nowellllllllll

BICHOUUUUUU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vernis est sublimes et le sticker camé à tomber! j'adore!
A
Tu as fait tout simple mais j'avoue ça fait super original la petite déco :-) Bisous ma jolie
C
Le vernis est magnifique et le camé, je t'en parle même pas, j'adore les camés.. Bichou
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité