Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 17 :)

Coucou à tous et toutes :)

Ce soir comme promis voici une particpante ... Mais qui n'est pas venu seul , non non elle est venu en bande mdr .

Il manque un peu de neige ses temps ci ..

Mais on peut en avoir grâce à ses deux nails :

melanie fuseau 2

melanie fuseau 4


ca donne envie d'être en hiver hein ;)

Bon ben si on aurait de la neige les n'enfants n'escargot ben ils pourraient faire des bonhommes de neige grrrr 

melanie fuseau 1

Alors c'est pas tout mimi ?? même si cest un chouilla flou ...

A demain pour de nouvelle aventure :)


BICHOUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi comme tout!
A
très joli!! je trouve le troisième très mimi!!!<br /> <br /> gros bisous
J
Coucou^^ j'avais bien vu ce concours chez Froggy mais j'avais rien compris :/ je croyais qu'il fallait sortir un NA différent chaque jour, par participante ^^ j'aurais su Bizou
Publicité