Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
22 décembre 2012

CHINA GLAZE JINGLE BELL ET SA DECO DE NOEL :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et à toutes :)

Ce matin je vais vous montrez un sublime vernis à ongles nommé JINGLE BELL :)

2012-12-15 22

Bon je trouve que la lumière ne lui rend pas hommage mais c'est un jolie doré .

Comme tout ses copains il sèche bien, application parfaite etc etc etc :)

J'ai ensuite réalisée une petite déco de neige à la peinture OUMAXI, que j'ai posée en très très grosse couche pour avoir cette effet neigeux :)

2012-12-15 22

OUh mes cuticules sont maladeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx bon heureusement c'est plus le cas mais j'avais enchainée les déco donc ils ont pas aimée le dissolvant mdr ;)

Vous pourrez aussii retrouvez ses joulie WD chez VERNISONGLES et aussi plein de nouveautées seront en ligne ce soir donc on hésite pas à cliquer sur leur bannière :) i entrée c'est acheter , une boutique ou tout ce que nous avons besoin i est ;)

Voilà à ce soir pour deux nails de noël :)

bichouuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> bisous lilou
A
c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bisous
P
C'est vraiment trop Mimi cette déco !!!! Bises
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce nail art de nouel^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous =)
L
coucou j'adore et mes filles aussi<br /> <br /> bisous
Publicité