Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
27 décembre 2012

GOLDEN ROSE TOUT EN DOUCEUR :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

polishinail

Coucou à toutes et a tous :)

Aujourd'hui je vais vous montrez un vernis de chez POLISHINAIL SHOP le sublime vernis rose  GOLDEN ROSE.

Certaines savent mon horreur pour les vernis roses mais la je peut vous dire qu'il est juste à tombé :

Hello to all and all :)
Today I'll show you in a varnish of the sublime POLISHINAIL SHOP GOLDEN ROSE pink varnish.
Some know my horror varnishes roses but I can tell you it's just fallen:

2012-12-16 00

Alors il est pas tout beau ce vernis ? Moi je l'es adorée sur mes ongles ( même si c'est un rose ) je dirais même que c'est un rose violet, cela va dépendre de la lumière je pense .

Niveau notation:

Application : 5/5 le pinceau glisse tout seul

Séchage : 4/5 pareil assez rapide

Laquage : 5/5 y'a pas plus brillant je crois

Tenu : 5/5 une semaine sur mes ongles sans s'écailler .

J'ai aussi posée un petit WD chat, qui vient de la boutique VERNISONGLES , et comme toujours qui s'applique vraiment bien :) :

So it is not all that beautiful varnish? I loved the art on my nails (even if it is pink) I would say it is a pink purple, it will depend on the light I think.

Level rating:
Application: 5/5 the brush slides alone
Drying: 4/5 like fast enough
Finish: 5/5 there's no brighter I think
Given: 5/5 a week on my nails without chipping.

I also put a little WD cat, who just VERNISONGLES the store, and as always applies really well :):

2012-12-16 00

Alors pour la petite histoire, ce sont à la base des WD halloween mdr :) mais je les trouvée vraiment beau ses chats donc op un nail art avec :)

Ca vous plait ??

Moi perso j'ai bien aimée, c'est très doux et ça va très bien avec ce sublime vernis :)

N'oubliez pas vous avez 5% de remise chez ma copine POLISHINAIL SHOP avec le code SERENITY-5 :) et pour VERNISONGLES on fonce il y a plein de nouveautées en stock, et les CHINA GLAZE sont aux doux prix de 6.50 ... trouvez un prix si peu cher ailleurs :)

Allez on clique sur leurs bannières pour allez voir leurs boutiques :)

bichouuuuuuuuuuuuuuuu

 

So for the record, this is the basis of WD halloween lol :) but I found her really beautiful cats so op with a nail art :)
you like it??
Me personally I liked her, it is very soft and it goes very well with this sublime polish :)
Remember, you have 5% discount with my girlfriend POLISHINAIL Shop with code :) SERENITY-5 and VERNISONGLES is there are plenty of dark's new in stock, and CHINA GLAZE are the sweet price of 6.50 ... find a price so cheap also :)
Go clicking on their banners to check out their shops :)

kissssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xD ce chat a tellement une tete fun , il me fait sourire !!<br /> <br /> Bichouchinounet !!
C
lui? il fera partie de ma commande!! C'est une couleur que je n'ai pas encore... il est superbe!! Et avec ce petit chat... TROP CUTE la déco!!
A
très joli ce vernis!!! trop mimi ce chat!!<br /> <br /> gros bisous
C
Ohhhh il est trop beau !! py avec ce ty chat c'est so funky cute !!! J'adore !! Pleins de gros bisous ma belle ;)
A
Coucou, il est très beau ce vernis! Et le ptit chat noir est top! Gros bisous.
Publicité