Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
2 janvier 2013

MES CADEAUX DE NOEL DES COUPINES ET MON CHERI :)

Coucou à tous et à toutes :)

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE <3

Ce matin pas de nail art mais la présentation de mes cadeaux reçu pour noël :)

Je commence par notre gentille COZETTE qui ma envoyée ( comme à beaucoup d'entre vous ) un super marque page personnalisée :

Hello to all of you :)
HAPPY NEW YEAR <3
This morning no nail art but the presentation of my gifts received for Christmas :)
I start with our nice that my COZETTE sent (like many of you) a great brand custom page:

 

20121218_123906

C'est chouliiiiiiiiiiiii hein ;)

Après ma NININAIL m'a fabriquée un repose capsules XXL pour les devoirs de NITA GARCIA et vous savez quoi ben elle en vend et c'est du HANDMADE :) ( cliqué sur le pseudo pour aller la voir ) : 

It is pretty eh;)
After my NININAIL made me a footrest XXL capsules for NITA GARCIA homework and you know what bin it sells and it's HANDMADE :) (click on the username to go see it):

 

2012-12-20 12

Pratique hein ;)

Une amie du sud ma aussi fait un petit cadeau ;) Ma mini morue sais que j'aime ( comme ma clochette ) les têtes de mouru et ma donc offert ce sublime collier en version unique :

Practice eh;)
A friend of my south also a little gift;) My mini cod know that I love (like my bell) and the skulls offered my so this sublime necklace single version:

 

2012-12-20 17

Non CLOCHETTE ne tombe pas dans les pommes stp ;)

Ma VEGA chérie ( on clik sur le pseudo pour aller la voir )  aussi ma envoyée un petit quelques choses :)

J'ai gagnée au tirage au sort un lot de son concours sur BETTY BOOP et voici tout ce que j'ai reçu pour noël :

Not BELL does not fall into the apple please;)
My dear VEGA also sent my a small few things :)
I won the lottery a lot of assistance on BETTY BOOP and this is all I got for Christmas:

 

20130102_105249 (1)

20130102_123859

Oh les produit yves rochers je les aime et la crème des mains est tip top  et les boucles d'oreilles crée juste pour moi trop choux :)

Après , ma boutique partenaire , chez qui j'ai gagnée ma 1 er place lors de leur concours , ma laissée choisir pour un bon montant ce que je voulais sur la boutique , montant que j'ai bien sur dépassée mais pas grave c'était noël ( on clik sur la bannière pour voir )

Oh yves product rocks and I love the hand cream is tip top :)
After my shop partner, with whom I won my 1 st place in their competition, my left a good amount to choose what I wanted at the store, the amount that I have passed on but it was not serious christmas (clik on the banner to see)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

2012-12-26 20

20130102_110154Bon j'ai déjà fait tour les swatch mdr :) et ne croiyais pas que les CG sont les mêmes pas du tout ;) et le fruité sens vraiment le fruit rouge miam :) Bon y'avait d'autres truc avec que je garde secret juste pour mouaaaaaaaa ;)

Voici aussi mon petit micro cadeau, sachant qu'il m'en manquera un pour cette article qui arrivera fin du mois :

Well I already turn swatch lol :) and croiyais that the CG is not the same;) and really feel fruity red fruit yum :) Good y'avait other thing that I keep with secret just for me;)
Here also my little micro gift, knowing that I missed one in this article come late:

20130102_105346

Je vous vois déjà vous demandez mais c'est quoi ???

Je vous dirais simplement ben de la poudre velours rooooooooooh ;) Et voui 18 pots juste pour moi, juste pour pouvoir vous faire des nail art moltonnée hihihi :) Chouette hein ;)

Après voici le cadeau de la mort qui tue tout de mon mari n'à moi <3.

Un kit venu tout droit de la boutique ARTNAILS ( cliqué pour allez les voir ) donc des ETATS UNIS hihi rien que ça hein ;)

Commençons par le super livre entrainement nail art , car oui vous pouvez directement vous entrainez dessus et réeffacer après :

I see you already you ask, but what is it???
I would just say ben powder velvet rooooooooooh;) And yes 18 pots just for me, just to make you soft nail art hihihi :) Owl eh;)

After following the gift of death kills everything my husband to me <3.
A kit straight from the shop ARTNAILS (click to check them out) thus UNITED STATES hihi just that eh;)
Start with the super nail art training book, because yes you can directly above you train and after erase:

 

20130102_102707

 

20130102_102722

Sympa non ? Alors j'ai volontairement mis deux pages de nail simple hihihi car y'a plus compliquée plus loin ;)

Voici aussi un DVD pour faire des nails intermédiaire et quelques outils pour travailler :

Nice is not it? So I voluntarily put two pages of single nail hihihi because there's more complicated later;)
Here is also a DVD to make nails and some intermediate tools for working:

20130102_102748

 

20130102_102758

Donc voilà les merveilles :) pour la dernière photo, il y a donc deux nails trainers, un dotting tool que j'aime déjà , 3 pinceaux pour le OS et 3 liners extra fin ( ils ressemblent beaucoup à ceux que l'ont achète sur le net mais rien à voir ils sont beaucoup plus fin ;) )

Alors pour celle qui sont intérésser , sachez qu'il faut un minimum d'achat pour pouvoir commander jusqu'en france. J'avais mal lu pour ma part et vu les frais de port ( environ 37 euro ) il voulait que je prenne donc un kit plus cher et après négociation et comme c'était noël , ANN CHASE à été très gentil et ma accordé un kit moin cher que ce que je devais prendre à la base :) Je lui dit au passage un très grand merci pour ce super geste de noël et m'excuse encore pour son appel ou mes enfants foutait le bordel et que je comprenais difficillement ( sachant que je suis bilingue hein )

Je vous invites aussi à visiter leur boutique ou vous trouverez des choses introuvable en france ;)

Voilà alors j'ai été gatée hein ;)

Je remercie tout le monde pour vos sublimes cadeaux qui m'ont beaucoup touchée <3

Plein de gros bisous à vous tous <3<3<3

So now the wonders :) the last photo, there are two trainers nails, a dotting tool that I already love, 3 brushes for the OS and 3 extra fine liners (they are very similar to those that have purchased the net but nothing like they are much thinner;))

So for those who are interested, please note that a minimum purchase to buy until France. I misread my hand and saw for the shipping (about 37 euro) he wanted me to take a kit therefore more expensive and after negotiation and as it was Christmas ANN CHASE was very nice to me and provided a kit moin than what I had to take the base :) I told him in passing a very big thank you for this great christmas gesture and apologize again for his call or my kids did not care mess and I understood difficulty (knowing that I am bilingual eh)

I also invite you to visit their shop where you will find things found in France;)

Here then I was spoiled eh;)

I thank everyone for your sublime gifts that really touched me <3

Lots of big hugs to you all <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée ma belle!!! que de belles choses!!<br /> <br /> gros bisous
L
TA REÇU DE TRÈS BEAU CADEAUX <br /> <br /> BONNE ANNÉE <br /> <br /> BISOUS LILOU
C
Rohhhhhhhhhhhhhhhh trop le bonheur !!!!! Et tu imagine comment je bave devant les têtes de mourrues !!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
Publicité