Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 février 2013

SWATCH KLEANCOLOR METTALIC ORANGE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les coupines et coupins :)

Comme beaucoup le savent, je ne serais plus présente pour le moment car je me fait opérer demain :)

Donc va me falloir un peu de repos donc je vous prépare divers article de swatch pré-programmé pour pallier à mon absence donc excusez moi si je ne suis pas présente ou si je ne répond pas à vos commentaire pour le moment :) Je le ferais dès mon rétablissements promis :)

Je vais donc commencer cette première journée d'absence ( ben oui je rentre à l'hosto cette aprem ) avec un magnifique KLEANCOLOR de la boutique VERNISONGLES , le METTALIC ORANGE :

2012-12-20 23

Alors vous connaissez toutes mon avis sur ses pures merveilles 5/5 en tout sauf séchage mais comme je dit sèche vite et on en parle plus :) il est beau celui ci hein :)

Moi je l'adore sceptique en bouteille , tuerie sur ongles :) mais vous alors vous en pensez quoi ??

Vous pourrez le retrouver ainsi que toute sa famille ds la suite chez VERNISONGLE , on clique sur la bannière pour accéder directement chez eux et de plus avec le code SERENITY vous aurez droit à 10% de remise sur tout ce que vous voulez même les offres ou promo en court et surtout le must avec un minimum d'achat de ??? ben y'en a pas mdr ;) vous etes libre de tout , vous en reviez et voici la seul boutique qui nous vend du rêve hihi

BICHOUUUUUU <3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très joli!!! bon courage pour ton opération ma belle!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous pour t'accompagner!!
C
pas mal !!!! j'aime bien ^^
L
bon courage à toi et remet toi vite sur pied<br /> <br /> bisous lilou
Publicité