Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
12 février 2013

SWATCH KLEANCOLOR NEON ORANGE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

COUCOUUUUUUUUUUU :)

Ah ce matin on va passer direct au chose sérieuse :)

Si toi oui toi tu a en horreur les vernis fluo ben trace ton chemin :)

Voici un sublime vernis KLEANCOLOR de la collection NEON :) Il est au top pour cette été hihi je l'adore et pour un nail LMFAO il est tip top ;)

On oublie pas 10% avec le code SERENITY sans limite d'achat , cumulable avec toute les promo ou autres code ;)

BICHOUUUU

2012-12-26 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est beau!!!<br /> <br /> gros bisous
D
ouahhhhhhhhhhh, il flash celui là! mais sympa!<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! je le trouve très joli ce orange ! biz
L
wahouuu wahouuuu je kiff je l'adore <br /> <br /> bisous lilou
Publicité