Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
14 février 2013

SWATCH KLEANCOLOR NEON AMETHYST


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui j'ai une pensée toute particulière pour les CELIBATAIRE DE FRANCE ahahahahah :)

Rohhhhhh moi vilaine nooooooooooooooon  mais BONNE ST VALENTIN AU AMOUREUX :) Normalement je suis censée sortir ce matin je croise les doigts hihi

Donc qui dit ST VALENTIN dit vernis qui va avec et quoi de mieux que ce magnifique KLEANCOLOR NEON AMETHYST :)

on oublie pas 10% avec le code SERENITY valable sur offres et promo en court , cumulable et sans minimum d'achat ;)

BICHOUUUUU

2012-12-26 19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! il est trop beau !! biz
K
Coucou <br /> <br /> il est superbe ce vernis j'aime beaucoup cette teinte.<br /> <br /> bisous
A
j'espère que tu es bien sortie!!! et que ça va!!!<br /> <br /> il est superbe ce klean color!!! j'adore cette couleur!!<br /> <br /> gros bisous
L
c'est une couleur à croquer<br /> <br /> bisous lilou
Publicité