Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
18 février 2013

SWATCH KLEANCOLOR 103 TLC


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Bon vous allez me maudire mdr ...

Encore un vernis vert xpldr mais encore un fluo tout mimi ... sisi je vous jure ;)

Celui ci a été aussi utilisée pour le nail LMFAO avec le NEON ORANGE :)

Pour un nail année disco ça passe niquel sans souci :)

Vous le retrouverez avec ses copains dans la boutique VERNISONGLES et aussi vous faire plaisir avec 10% de remise avec le code SERENITY hihi valable sur promo en cours , cumulable et surtout sans minimum d'achat :) c'est pas beau çaaaaaaaaaaa :)

Vous me direz ce que vous en pensez hein ;)

BICHOUUUU <3<3<3

2012-12-26 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouuuh ! ça flashe ! je le verrai bien sur mes ongles un soir ou je vais en teuf :)
A
:(<br /> <br /> bisous
L
je kiff<br /> <br /> bisous lilou
I
C eclatant!!!
Publicité