Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 mars 2013

SWATCH CHINA GLAZE TRANZITONS METALLIIC METAMORPHOSIS de chez vernisongle


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou tout le monde :)

Comme promis la suite de mes swatch des magnifiques vernis TRANZITIONS CHINA GLAZE de chez VERNISONGLES ( on clique aussi pour voir les nouveautées :) )

Ce soir je vous propose de découvrir le très beau ( oui encore un beau ) gris métalic appelé METALLIC METAMORPHOSIS . Déjà sur celui ci rien que le nom donne envie ...

C'est un très beau gris métal sans top coat mais alors avec ça nous donne un gris tirant vers le noir métalic :)

Perso je ne suis pas fan à la base de ce genre de teinte mais celui ci ma bien séduit :)

metallic metamorpholic

Il est beau hein :) je vous est pas menti :)

On oublie pas qu'avec le code SERENITY vous avez droit à 10% de remise sur le site de vernisongles , cumulable , sur toutes les offres et minimum d'achat de 1 euro :) allez on fonce il y a plein de nouveautées et surtout des petits prix ;)

Comme vous le voyez aussi depuis hier , mes photo ont changées .... j'apprend , grâce aux cours d'une amie , à me servir de PHOTOSHOP hihi :) je n'est pas modifier ma photo , au contraire juste embellie :)

Bravo au miss qui l'ont remarquées hier ;)

A demain pour le dernier swatch d'un CHINA GLAZE TRANZITIONS

BICHOUUUUU <3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux vernis en un c'est sympa !<br /> <br /> Je me suis prise le vert métal tranzition et hâte de le tester ;-)<br /> <br /> Le tien est super sympa !!!<br /> <br /> Bisous
F
Chez www.for-nails.com on adoore ce gris métallisé ! Merci pour la très jolie photo :)
L
moi non plus je suis pas fan <br /> <br /> bisous lilou
A
il est beau!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bisous
N
Cc ma belle<br /> <br /> superbe le rendu de ce vernis j'aime bcp<br /> <br /> gros bisous
Publicité