Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 avril 2013

OPI Swimsuit... Nailed it ! Miss Universe et sa déco fish


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou tout le monde :)

Un peu de retard pour mon article mais le voilà :)

Je vous présente tout d'abord le sublime OPI BLEU ELECTRIQUE qui m'a été offert par une amie :)

2013-04-02 13

Alors il a l'air jolie hein ?

Quoi vous voulez le swatch ?

Le voici :

2013-04-02 13

Au soleil il dépote XD et c'est vrai que nous avons eu de la chance hier niveau soleil :)

Alors c'est un vernis comme je les aimes .... le séchage est toujours au top .... le vernis est d'une couleur magnifique .... mais je regrette juste que dès qu'il est sec il se matifi :( mais un beau top coat lui fait reprendre ses couleurs :)

Dessus j'ai fait une déco très simple. J'i es posée des WD bulles d'eau et dessinée un poisson pour rappeller un aquarium. Cette idée ma donc été donner par PETANIE ( on clique si on la connait pas ).

( le poisson mdr )

Voici ce que cela donne :

2013-04-02 13

Une tite déco simple mais que j'ai aimée porter car très discrète :)

Voilà on clique sur la bannière pour voir les nouveautées de chez vernis ongles comme ses WD :)

Vous aurez droit aussi à 10% de remise avec le code serenity, valable sur promo en cours, cumulable et minimum d'achat de 1 euro :) allez on fait peter mon code promo hihihi

PLEIN DE BISOUUUUU <3<3<3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super NA!
C
Coucou Sérénity !<br /> <br /> Je viens t'apporter des bisous !! mouah ! <br /> <br /> J'adore ton na il est original et super beau !
A
il est beau ce vernis!! ton nail art est très mimi!!<br /> <br /> gros bisous
H
J'adore ce bleu!!! et la déco ca donne envie d'aller se baigner!!! bisous ma Sere!!! ;)
C
Simple ???? Ouai ba moi je suis pas sur de gérer le coup du poisson !! MDR !! sérieux c'est trop joli ma belle !!! qui qui qui gère ??? c'est ma Serenityyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! gros bisous ma belle ;)
Publicité