Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 avril 2013

LES BIJOUX DE LINETTE NOUVELLE BOUTIQUE

Projet2

Re coucou les amies :)

Je reviens vers vous ce soir pour vous parler d'une boutique qu'a ouvert une amie na moi :)

Ma linette , c'est mise à la création de bijoux fantaisie et jpe déjà vous dire qu'elle ira loin et je lui souhaite :)

Voici quelques bijoux que j'ai bien aimée et qui peut d'or et déjà vous faire un aperçu :

bague-bague-cabochon-noire-flakies-3345649-bague-cabochon-kies-a6232_570x0

Voici les sortes de bagues qu'elle propose , vous en aurait pour tout les gout et couleurs :)

pendentif-pendentif-cabochon-prune-paillette-3265409-pendentif-cabocttes-07a5d_big

Des pendentifs cabochon juste à tuer <3

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-poupee-asiatiqu-3344671-bo-poupee-japonbleu-a01c6_big

Des boucles d'oreilles justes sublimes :) si t'aime les KOKESHI fonce sur la boutique :)

et pour finir :

bague-bague-cosmic-swarovski-gris-bleute-3091081-bague-cosmis-grutee-d9e34_big

Des bagues cosmiques trop canon :)

Et y'a plein d'autres bijoux que je vous invites à aller voir en cliquant sur la bannière :)

Tout est fait main donc n'hésitez pas qualitée garantie :)

Plein de gros bichouuuuu <3<3<3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me connais ?? je fonce voiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!ihihihihihi
A
ils sont sympa les bijoux que tu présente!! je lui souhaite de réussir!!<br /> <br /> gros bisous
N
Ils sont superbes tous ces bijoux ! merci pour cette jolie découverte Serenity ! :)<br /> <br /> Bisous !
D
kikou ma belle!! très joli ces bijoux, j'aime bcp!!<br /> <br /> bisous, je vais aller voir!!
Publicité