Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
11 avril 2013

LES SHAMBALLA DE VEGA ET LA CHAPEAUTEUSE FOLLE COMPARAISON PORTEE

66482_392846077480211_1429407221_n

code reduc Serenity

Coucou à tout le monde :)

Aujour'hui je vais vous montrez ce que réalise mes partenaires et aussi une comparaison de taille :)

Je commence par LES SHAMBALLA DE VEGA , je vous en est donc parlé il y a peu de temps déjà mais je lui est demandée si elle pourrait faire un shamballa spécial petit garçon :)

Ni une ni deux ont voit ensemble les billes et le file ... car oui si vous voulais que ce soit votre shamballa en version unique et bien il suffit de lui expliquer ce que vous désirez et elle s'en charge :)

Donc mon Dexter d'amour aime beaucoup le jaune ... oui si je l'écoute je ne poserais que du vernis jaune mdr, et le bleu ... comme sa maman :p

Et voici la superbe créa et qui plus est est de la bonne taille du poignet de mon DEXTER :

2013-04-08 18

Sérieux il déchire hein :) mon fils ne le quitte plus ... il dort avec , mange avec , va a l'école avec , prend le bain avec :p

Ma coupine m'à aussi offert une très belle pince pour les cheveux :) et qui plus est peu servir en broche par son système de double pince derrière :

2013-04-08 18

Alors pour être honnête , quand je les vue j'ai fait aie la couleur :( mais comme je test tout avant de dire beurk et bien je les posé et OHHHHHHHHHHHHHHHH mais il me va à ravir .... la couleur sur du rouge est juste magnifique et cette pince est pas discrète comme je les aimes mdr :)

Pour visiter ses créa , je vous invites donc à cliquer sur la bannière en haut de l'article et pour les 5 premières commandes , la boule strass est offerte alors foncez :p en plus je vous promet cest de l'excellent travail qu'elle nous fait :)

Maintenant je vous reparle donc de LA CHAPEAUTEUSE FOLLE :)

Oui oui la gentille créatrice qui a fait fondre mon coeur et celui de ma clochette XD

Alors comme promis je vous montre ce que cela donne porter :)

Voici le petit qui est tout discret pour les timides :

2013-04-08 18

Comme vous le voyez il est fait pour adultes ou enfants :) Je l'aime bien pour son coté discret mais moi ce que j'aime cest être vu et qu'on les voit donc j'opte plus facilement pour la taille au dessus :

2013-04-08 18

AHHHHH la je kiff mdr c'est grand comme j'aime mdr XD

Les deux sont top pour des soirée chic , moi je les met quand je fait des soirées dansantes
les gens aimes bien et j'adore dire ou je les est eu hihihi créatrice de ouf :p

Donc si cela peut vous intérressez ou même juste faire un cadeau à une grande folle comme moi ( d'ailleurs on ne regarde pas ma tête de folle ) alors je vous invites aussi à cliquer sur la bannières et si vous lisez bien celle ci vous aurez même 10% de remise avec le code mentionné :p

Voilà à partir de demain on reprend le nail art hihi

Vous fait de gros bisouuuuu <3<3<3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont très sympa les ti chapeaux!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Roooo la jolie couleur de cheveux que je vois là !!<br /> <br /> Allez Bichouchinounet à toi !! :D
N
Ah ba bravo ! à cause de toi, j'ai envie d'un chapeau maintenant ! ^^<br /> <br /> Bisous ma belle :)
M
j'adore! c'est une tuerie ces petits chapeaux! et franchement, tu les porte super bien!
C
coucou serenity ^^ un gros poutou pour toi alors aujourd'hui et les autres jours aussi :-) Très sympa les chapeaux, j'adore mais je n'en porte jamais (j'ai pas la tête à chapeau :-p) bizz
Publicité