Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 avril 2013

DECO NAIL ART DEBUTANT EN STICKERS VERNISONGLES et vernis POLISHINAIL SHOP :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

polishinail

Coucou les amies :)

Pour commencer désolée de ma micro absence mais la c'est la faute a canalblog qui voulait pas publier mes articles grrrrrr !!

Pas grave je reviens enfin ( vu que ca remarche après leur MAJ ) et avec un petit nail art très simple pour les débutants :)

Pour commencer voici les vernis que j'ai utilisée :

2013-04-14 15

OUI OUI LE SOLEIL EST REVIENDU :p

Donc j'ai posée la magnifique base GOLDEN ROSE rose-violet de chez POLISHINAIL SHOP .

C'est un superbe rose au tons de violet . L'application est tip top ainsi que le séchage :) j'ai aussi fait un petit dégradé avec un violet-rosé ( reflet rose ) avec un vernis ESSENCE . Sont jolie pour ce soleil ses vernis la hein :) moi j'adore :p

Apèrs j'ai simplement posée des stikers de chez VERNISONGLES :

2013-04-14 15

2013-04-14 15

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi perso j'ai adorée cette déco :) Sur la deuxième photo on à l'impression que le stickers sont mal placés mais non non ont voit juste mon ongles du dessous d'ou cette impression :)

Comme je vous ai dit avant, on voit bien mon petit dégradé :) je le voulai sléger et chalenge réussi :)

Voilà je vous invites à aller faire un tour sur les deux boutiques en cliquant sur leurs liens :)

Sachant que chez POLISHINAIL SHOP avec le code SERENITY-5 ( majuscule ou minuscule je ne sais plus) vous aurez droit donc à 5% sur la boutique hors pack et promo :)

Et chez VERNISONGLES avec le code SERENITY vous aurez 10% sur toutes la boutique, cumulable, promo inclu et minimum d'achat de 1 euro :)

Voilà amusez vous bien les amies :)

A demain et plein de gros bichouuuuu <3<3<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ma titi
P
très jolie ma titi
A
J'adore !!! :) <br /> <br /> Bisous
M
oh j'adore! ils sont superbes ces stickers! en plus, en parfait accord avec ton dégradé!<br /> <br /> gros bisous ma Serenity!
M
oh j'adore! ils sont superbes ces stickers! en plus, en parfait accord avec ton dégradé!<br /> <br /> gros bisous ma Serenity!
Publicité