Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
24 avril 2013

PRESENTATION DU JURY : VEGATINETTE :)

Coucou à tout le monde

Oui je sais je suis en retard d'un jour mais normal j'ai eu un nouvel arrivé hier soir nommé PONPON :)

Un très beau chaton Bobtail Américain , c'est un croisé chat sauvage et siamois ... en gros un chat sans queue :) je vous invite à taper sur google pour voir qu'elle est ce chat :p

 

Sinon dans le sérieux je vais vous présenter via une nouvelle interview notre nouvelle jury nommée VEGATINETTE :)

Alors VEGA , de son doux nom SONIA est une nail artiste que je connais depuis mon début dans le nail art ... elle ma en gros prise sous son aile et surtout appris à me méfier de certaines choses ... C'est un super bout de femme , ma soeur de coeur oui oui on est plus qu'amie :)

D'ailleurs ce qui fait rire sur face c'est que je lui envoie un gros carton de frite tout les mois et personne ne comprend :p mais nous oui mdr :)

Pour elle, ce sera plutôt ongle naturel et une maitrise total de la pose de WD :p ben oui moi je sais jamais ou les mettre mais elle oui :p et en plus elle c'est lancée dans les création de shamballa depuis peu et que j'adore ( lien à droite )

Avant tout sonia c'est donc ceci :

385192_534135313271695_2103434772_n

582379_534134189938474_382266947_n

738418_534133979938495_1165623193_o

Voici donc son interview :

-  PEUT TU TE PRESENTER EN QUELQUES MOTS :    

   Sonia , alias vegatinette , 30 ans dans quelques semaines , accro aux vernis ,

Mecanicien industriel au chômage , passionnée de cuisine , de stargate , et d’informatique


      -  POURQUOI T’ETRE LANCER DANS LE NAIL ART ?

-   J’ai toujours adoré avoir de longs et jolis ongles , même pendant mes cours de meca , ( ce qui m’a valu de nombreuses moqueries de la part de mes formateurs )

-          Quand j’étais enceinte , j’ai commencé à prendre soin de plus en plus de mes mains ,

 J’ai commencé avec le vernis pendant quelques années , puis quand je me suis mise en couple avec mon chéri actuel , j’avais plus de temps pour surfer sur le Web et en cherchant de nouveaux vernis , je suis tombée sur le blog de miss tartofraises , et j’y ai passé des heures et des heures …

        

 -   PASSION OÙ PASSE TEMPS ?    

  Passion ,et passe temps en même temps  , pour l’instant . ( a voir mon futur projet ) ( t'es la seul à avoir compris cette question :p )

 

-  COMMENT A TU COMMENCER ? ET A TU DES FORMATION À TON ACTIVE ?

Comme je l’ai dit plus plus haut , j’ai commencé avec le blog de tartofraises en essayant de reproduire ses nails arts . je n’ai aucune formation , j’ai appris toute seule , et bientôt je vais faire une formation manucure et soin des mains .

         

-  QUE REPRESENTE LE NAIL POUR TOI ?

            Pour le moment c’est une facon de me détendre , mais j’espere pouvoir en faire mon métier ;)

      

-     A TU UNE BOUTIQUE  OU UN BLOG ?

 

J’ai un blog que j’ai remplacé par une page fb , parce que ça va plus vite , accessible de partout via mon smartphone ;)

le blog : http://vegatinettenails.eklablog.fr/

 

la page fb : http://www.facebook.com/VegatinetteNails

 

Et ma page fb pour les shambalas : http://www.facebook.com/pages/Les-Shambalas-de-Vega/392554607509358

        

-  COMBIEN DE TEMPS CONSACRE TU AU NAIL ?

         

 Je dirai environ 2h par jour , suivant mon humeur , et suivant ce que je fais

        

-   QU’ELLES NAIL ARTISTES T’INSPIRES ?

-          Alors , tartofraises , kaophonie , sakura , saori , fleur  de lys , ma ptite cherie serenity aussi ;)

        

-   A TU DES CONSEIL POUR LES PARTICIPANTES ?         

         Oui ! éclatez vous, un concours c’est non seulement un moyen de montrer ce dont vous etes capables, mais aussi, un moyen de s’amuser, de donner vie a votre créativité

        

-  QUE PENSE TU DU THEME DU CONCOURS ET QUE VEUT TU ABSOLUMENT VOIR SUR LES DIFFERENTES CATEGORIE ?

 

Le thème du concours ??  Oh, ben ma foi… … fais la poule, fais la poule, tu verra ça sera plus cool … oups je m’égare.

J’adore, ce n’est pas le genre de thème que l’on voit souvent !!

Et je veux voir de jolies minimes , soignées , avec une pose correcte , sans bavure ….

Je veux des mimines digne de ce concours , et dignes des grandes nail artistes qui vont vous juger !!

 

Voilààààà je vous invite donc à aller la visiter :) et aussi aller voir chez PETANIE l'interview de notre autre jury LINETTE :)

A demain pour une derniere interview

BICHOUUUU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa!! encore un nail artiste que je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité