Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
23 mai 2013

Nail simple spécial fête des momans :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou tout le monde :)

Comment ça va ? Bon je suppose bof vu le temps de fou que nous avons tous hein !!! Ici en Lorraine ben vous savez quoi ? IL NEIGEEEEEEEEEE du jamais vu ....

Ce soir je vous montre comme promis la déco que j'ai fait sur le magnifique dégradé des vernis cliché .

Alors j'i fait un ti mix des super WD de la boutique :) j'ai trouvé qu'ils se mariaient très bien ensemble :) et une qualitée de fou comme à chaque fois :)

2013-04-29 13

Bon avouons que mes nongles zont l'air chelou hein !? Pourquoi je ne peut vous dire mais c'est bien mes ongles naturel :/

Bon sinon vous aimez ? Mouaaaaaaaaaa oui , ça représente bien l'amour que l'ont a pour sa moumou :)

Voilààààà on oublie pas 10% de remise avec le code SERENITY , valable sur promo et cumulable et bien sur minimum d'achat 1 euro :) elle est pas belle la vie ?

A bientôt les amies <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouiiiiiiiiiii j'aime ma box papillon
A
Coucou !!! <br /> <br /> C'est choupi cette déco pour la fête des mamans ;) biz
A
Coucou miss. Il est super joli. J aime ces couleurs toutes douces.
C
MDR ma Serenity !! Ba ils sont jolis tes ongles !! et non pas chelou !!! Et j'aime beaucoup toutes ces couleurs !! Ca fait trop du bien au vu du temps méga pourri qu'on se tape ;) Gros bisous ma belle
C
oh ben jaurai pas eu idee de les poser sur une base coloree , mais ca rend vachement bien ^^ moi aussi je laime ma moman :p nan je ladore :p
Publicité