Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 mai 2013

PREMIERE POSE EN GEL SOAK OFF VERNISONGLES


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Bonsoir la populasse :)

Comment ça va bien ?? Ici tip top vu que le soleil est reviendu ;)

Ce soir je vais vous montrez ce que j'ai fait cette après midi :) mais sans le résultat final car c'est aussi mon travail pour le concours de misteur froggy nail :)

J'ai donc choisi une de ses marraines et ensuite réfléchi en soit naturel soit rallongement ... sachant que mes nongles sont long de base :p

Bon ben la marraine en question avait déjà fait sur du très long :/ donc op on sort tout le matériel de chez VERNISONGLES ( on clique ici pour voir les produits )

Et on se lance dans un rallongement aux chablon :) Ce fut dur mais après 2H30 de travail, j'ai commencée à en voir le bout :

2013-05-25 14

Voilà paf 3 cm de plus :p

Bon la couleur sous ongles c'est la couleur du vernis sur ongles mdr ... ben voui première fois pour moi je voulais être sur qu'il ni est pas de défaut avec un vernis couleur taupe :p

Après 2H30 de boulot et d'acharnement voici le résultat final :

2013-05-25 15

2013-05-25 15

Bon comme vous voyez j'ai de gros progrés à faire hein ... mais pour une première je trouve ça pas trop mal :)

Avant que vous me posiez la question, vous voyez bien mon majeur plus large ... non ce n'est en aucun  cas un manque de limage mais simplement la vrai largeur de mon ongle ... donc à moin de le limer comme une singoin et qu'il ne ressemble à plus rien , je préfère le laisser comme ça ;) vous verrez avec la déco on ne le voit plus pareil ;)

Si vous recherchez de bon produit pour les faux ongles ... je vous conseille vivement ceux de vernisongles ... Je les trouve tip top pour s'entrainer ou simplement pour perfectionner :)

Par contre la petite lampe est plus pour le vernis UV OU si vous êtes pas préssés comme moi , et bien elle ira mais doigt par doigt pour les poses ...

Voilà je vous laisse me dire votre pensée :) de plus on s'approche dangereusement des 2000 coms et je vous prévois un petit cadeau pour celle qui le postera ;)

On oublie pas 10% de remise avec le code SERENITY , valable sur promo en cours et cumulable et bien sur minimum d'achat 1 euro ;) Allez cliqués vite sur la bannière ;)

BICHOUUUUUUU <3<3<3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben pour une première c'est top je dirais, le limage tu vas le perfectionner après :)
P
il va falloir encore travailler hihihi
P
Tu t'es bien débrouillée pour une première ;-)<br /> <br /> bisous
A
Coucou Sere !!! <br /> <br /> Moi je trouve que ca va pour une premiere !!!! apparement il faudrais limer un peu plus ce que tu sais déjà quoi ^^ je suis loin d'etre pro et en plus jamais fait de pose en gel :) ! mais pourquoi pas un jour? :) <br /> <br /> Bisous
Y
sacrement long!!!!hate de voir le nail art!!!bisous
Publicité