Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 juin 2013

CONFESS LA POULE VOS BELLES PARTICIPATIONS :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Projet2

Coucou tout le monde :)

Vous les attendiez ??

Et bien les voici :)

Je tiens d'abord à remercier nos boutiques partenaires qui offres chacune un petit quelque chose pour chaque gagnantes :

POLISHINAILS SHOP

VERONY VERONYNAILS

VERNISONGLES

LES SHAMBALLA DE VEGA

LES BIJOUX DE LINETTE

Merci beaucoup à vous pour votre soutien <3

Je remercie aussi mes participantes qui sont un peu plus nombreuse que chez mes partenaires du concours ...

Vous avez bien travaillés j'ai adoré :) Le travail est magnifique et même mes super jury se sont prêter au jeu et ça c'est super cool merci à vous aussi :)

Nous allons faire des notes sur 20 donc 4 critères de votes : ORIGINALITE , RESPECT DU THEME , PROPRETE ET FINESSE .

ATTENTION :

Les votes vont être réalisés par des personnes de renoms ... que les choses soient bien claires :

Si ont entend des personnes râler pour les notes ou simplement critiquer sur leur page ou facebook , celles ci seront immédiatement INTERDITE de concours chez nous !!! Je pense que si nous avons choisis les filles et garçon la, c'est que nous savons qu'ils auront un oeil expert et non amateur !!!

Bon je vais pas blablater 15 plombes hein je sais que vous voulez les voir donc les voici :

PARTICIPANTE 1 :

1

PARTICIPANTE 2

2

PARTICIPANTE 3

 

3

PARTICIPANTE 4

4

PARTICIPATION 5 :

5

PARTICPATION 6 :

6

PARTICIPATION 7 :

7

 

PARTICIPATION 8 :

8

PARTICIPATION 9 :

9

PARTICIPATION 10 :

10

 

 

 

 

PARTICIPATION HORS CONCOURS :

 

 

angelique remiot

Cette participante est hors concurs car elle n'avait pas de grande capsules XXL mais je tenais à la remercier d'avoir joué le jeu :) MERKI MA BELLE :)

Voilà alors la je vais souhaiter du courage à notre jury car ouaw y'a du lourd la !!

Merci à vous toutes en tout cas vous avez assurés <3

Les résultats seront transmis dès que nous aurons tout les votes des jury ;)

A très bientôt

BICHOUUUUUUU

PS: POUR LES AUTRES CATEGORIES CLIQUEZ SUR LES BANNIERES QUI SONT TOUT EN HAUT :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien belles participations!!!<br /> <br /> je voulais le faire, mais j'ai été absente ces derniers temps, manque de motivation, grosse fatigue, une allergie qui m'a mise à plat et dont je ne serais pas débarrassée tant que le pollen volera!!!!!! j'ai plus qu'a être patiente! lol !<br /> <br /> gros bisous
M
excellent! elles sont superbes ces décos! bon courage au jury pour noter tout ça!
C
TROP TROP FORT !! Oh y a des participations juste exellantes !! Bravo a toutes les filles !! Vraiment !!!!! Y a que toi pour aire des concours aussi délire ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)
D
kikou ma belle!!<br /> <br /> que de superbes participations, ça va etre dure de jugée!!!<br /> <br /> bisous
C
Super tout ça !! Bisous
Publicité