Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 juin 2013

NAIL ART MOUSTACHE POUR UN RETOUR DU SOLEIL :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tout le monde :)

Alors ca va bien ?? Ici le soleil est reviendu hihi et ça fait un bien fou :)

Pour ce matin je vais vous montrer un nail qui ira très bien avec ce maginfique temps :)

Pour ce faire j'ai utilisé les cadeaux de ma JULIE et les nouveautés VERNISONGLES :

2013-06-02 14

J'ai donc posé ses base , manque juste le orange que j'ai oublié de mettre sur la photo , posé des WD moustache et fini avec le top coat matifiant :)

Alors ce top coat est top ... plus besoin de vernis mat juste de ce vernis et op plein de couleur à vous en version mat :p

Voici ce que cela donne :

2013-06-02 14

C'est chouette hein :)

Donc ben pour le coup j'ai tester et adoré donc j'ai refait le soir même sur mes nongles :p

Maintenant je suis a cours de moustache rohhhhhh

Voilà :) je vous refait un article pour ce soir vu que je n'est pas eu le temps de poster hier soir :)

On oublie pas 10% chez vernisongles avec le code réduc SERENITY

BICHOUUUUU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super fun ma Serenity !! Py pleins de couleurs comme ça , ça fait du bien au rétines !! hihhiihi !! Gros bisous ma belle ;)
A
elle est sympa ta déco!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité