Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 juin 2013

QUAND BARBIE FAIT DERAILLER PAPILLON GENTIL ( attention cela peut choquer les plus jeunes )

Coucou tout le monde :)

Comme promis voici un nouvel article mais assez spécial :)

Je vous invite à vous inscrire au concours qu'organise MAY ELLE  ( on clique pour voir son blog )

Le thème est tout simplement à tomber :

QUAND BARBIE DERAILLE :)

Comme vous l'avez compris ma moumou PAPILLON GENTIL
se lance dans le nail art :) mais continue ses participations à vos concours à sa façon :)

Elle adore la plaisanterie comme vous le savez et à voulu en aucun cas rater celui ci ....

Voici sa participation :

2013-05-31 17

Alors la si pour vous elle est pas le thème je sais pas ce qu'il vous faut :p

Le concours est déjà ouvert et se finira le 7 juillet :)

Pour i accéder directement il suffit de cliquer sur la photo :)

Alors et vous ça vous plait ce style de délire ??

A demain bichouuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdrrrr le NA! Lol! Excellent j'adore!<br /> <br /> On peut pas être plus dans le thème!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
O
terrible ce papillon
O
terrible ce papillon
Publicité